Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Actu Violetta
15 août 2014

[Tag n°1] " Qu'elle Tinistas es tu ? "

Salut les tinistas aujourd'hui je vous un tag qui est " Qu'elle Tinistas es tu ? " J'espère qu'il va vous plaire ! 

As-tu dejà vue Tini ❤ ? Malheureusement non :'(

Tu es plus fans du personnage de Violetta ou de Tini ? Alors tous d'abord je suis complètement fans de Violetta mais j'adore la folie la gentillesse breff la perfection de Tini en réalitée, donc je la prefère en vrai ❤ 

Tini est ton idole ? Oui complètement c'est ma seul & unique idole je suis en pleine admiration face à Tini donc oui oui oui c'est mon idole ❤

As tu des objets derivée Violetta ? Oui,oui beaucoup je vous en ferais une "revue" si cela vous interesse :) 

Léon Diego Ton preférer ? Leon, Diego à quand même fait du mal A VIOLETTA il a quand même osé.

francesca Camila ? Francesca *_* 

Je trouve que ce tag vire au sondage lol :p j'espère qu'il vous aura plus je tag toute les tinistaS bisouuus 💋💋 Sania ❤❤ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Actu Violetta
Publicité
Archives
Publicité